La Gloire de Dale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Prochains évenements
Derniers sujets
» Candidature Ethelswyn
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty25/1/2017, 18:32 par Nadrowen

» Démission
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty5/8/2016, 22:33 par Coccinelle

» [Accepté] Candidature - Chasseur - Casual quotidien - Leandriel
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty22/7/2016, 21:59 par Leandriel Lasgalen

» [Acceptée] Coccinelle
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty22/7/2016, 17:50 par Coccinelle

» [Acceptée] Bonjour très interessée par la confrérie
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty22/7/2016, 12:28 par cprevel

» Les Membres.
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty20/7/2016, 13:32 par Nadrowen

» [Accepté] Recrutement Torentar
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty19/7/2016, 16:47 par cprevel

» [Accepté] chasseur cherche guilde sympa
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty30/9/2015, 14:23 par Aestellia

» [Accepté] Lettre à Jorn
[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty28/9/2015, 18:30 par Jorn

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa

5 participants

Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par farawen 20/9/2015, 21:53

J’ai 59 ans, marié, 3 enfants de 34, 32 et 26 ans. J’habite près de Lyon.

Présentation :
Sur ce jeu, j’ai monté mon premier perso : un chasseur (oui, je sais, y en a des masses), lvl 100.
J’ai des rerolls uniquement pour stocker mes ressources : Je préfère monter à fond un perso plutôt que de les collectionner.
J’ai lu une annonce de recrutement dans le jeu et j’ai pris contact avec le joueur avant de mettre ce post.

Expérience :
J’ai joué à T4C, DAOC (6 ans), de 2007 à 2010 : Lotro,  puis Warhammer, EQ2, AOC, retour à Lotro, WOW (3 ans), FF14 jusqu’à Octobre, Rift puis retour à lotro la semaine dernière.
J’ai essayé Aion, Tera, Vangard, GW1 et 2 mais je n’ai pas accroché.
J’ai testé Elder Scroll en espérant retrouver le PvP de DAOC mais j’ai du mal avec le gameplay et le serveur multi langue.
La plupart du temps, j’ai changé de MMO car la sortie d’un nouveau MMO entraine le vidage des serveurs (AOC, lotro, EQ2) donc la disparition des guildes … ou par lassitude à cause du temps passé dans le jeu (DAOC, lotro, WoW) et un personnage qui n’avance plus.
Je suis un adepte du jeu en groupe en donjon ou en raid bien que je dédaigne pas jouer solo.
J’ai adoré DAOC, AOC et  WoW pour ça.
J’aime jouer au MMO mais je ne suis pas un joueur exceptionnel… juste quelqu’un qui prend du plaisir… surtout pas un « roxor qui se la pète ».
J’aime bien monter l’artisanat aussi. Je suis grand maitre érudit de guilde.

Situation :
A part WoW qui ne m’intéresse plus, je ne trouve plus de MMO pour faire du  HL avec des francophones :
Sans TS et sans parler de stratégie en direct avec les membres du groupe, je n’accroche pas. Si en plus, les gens ne communiquent pas dans la même langue !…
Un p’tit retour sur lotro, qui a pas mal changé, ce n’est pas si mal.
Sur ce jeu, j’ai monté mon premier perso : un chasseur (oui, je sais, y en a des masses), lvl 100.
Après une pause de 8 mois, j’avance dans mes quêtes pour reprendre doucement contact avec le jeu.

Recherche :
J’espère trouver une guilde pour faire du donjon,  du raid et pour faire parti d’un groupe qui joue régulièrement ensemble et qui donne envie de se connecter dans le jeu et sur TS (ou mumble, skype, etc…).

A bientôt IG
farawen
farawen

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Nadrowen 21/9/2015, 18:01

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum.
Cette candidature me semble tout à fait suivre notre charte, et donc il serait bien qu'on ait une petite discussion sur notre mumble (rien de méchant, c'est plutôt pour répondre à quelques questions et te faire connaitre notre mode de fonctionnement).
Est-ce que tu es disponible un soir à partir de 21h? Tu peux me contacter IG sur un de mes persos (Nadrowen, Segfrid, Yaurri) pour avoir notre adresse mumble, car les autres membres sont pour la plupart en anonymes.

A bientôt,

Nad'
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par farawen 21/9/2015, 18:23

pas de problème, sauf surprise je serai connecté même avant.
Faudra juste me donner les codes de connexion IG.
A+ tard
farawen
farawen

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Nadrowen 21/9/2015, 22:52

Étant donné que le petit entretien s'est bien passé et que tu es intégré dans la confrérie, je passe donc ta candidature en accepté.
En outre, tu as aussi les droits d'accès à la partie du forum réservée aux membres.

Nad'
Nadrowen
Nadrowen

Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Jorn 22/9/2015, 19:49

Bienvenue Farawen !!! cheers

Des chassous lvl 100 y en a effectivement pas mal mais pas tant que ça dans la conf' Wink
Au plaisir de parcourir une instance prochainement,

Jorn
Jorn
Jorn

Messages : 164

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par farawen 23/9/2015, 20:16

merci à tous pour votre accueil
farawen
farawen

Messages : 27

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Buitre 24/9/2015, 21:20

Bienvenue le Chassous Very Happy

Buitre

Messages : 98

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Aestellia 30/9/2015, 14:23

Bienvenuuuuuue ! (tardif, mais c'est le fofo ^^)
(faut que je vienne ici plus souvent crénom !)
Aestellia
Aestellia

Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] chasseur cherche guilde sympa Empty Re: [Accepté] chasseur cherche guilde sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum